• Slidy
  • Son Benja

    De Ustensile
    Aller à : navigation, rechercher

    Le module 2 parle du son . Donc pendant 3 semaine on a parler du son et on a decouvert ses aspect et aussi comment généré du son par le biais de la creation d'instrument et de l'enregistrement du son qui produisent .

    Lors du premier cours de ce module, théorique, nous avons fait connaissance avec des artistes qui utilisent le son pour créer des ambiances musicales originales et expérimentales. On mixe des pistes existantes, on emploie des objets pour créer du bruitage, on expérimente avec l'improvisation totale et on se laisse intriguer par des ambiances musicales jamais entendues.

    Par la suite nous avons du crée nous meme ou trouver des instrument ou des objet ayant un son qui nous plaisait et interressant . Pour ma part j'ai choisi la flute (banal tu diras mais pas si banal que ca ). Ensuite on s'est retrouver le dernier cours pour enregistrer tout ca . Donc on est passé un par un pour effectuer une prise de son de notre "objet qui fait du son " et apres ca on a tout mixer et mis sur un site ou l'on ecouter tout les son individuellement mais egalement mettre tel ou tel son ensemble et crée une piste .

    La musique est une expérience de sonorités ; la diversité des sons est vaste , et plus le monde musicale se libère de code, plus on peut arriver a une creativité dans le son.

    Et voila le travail ! [[1]]